Chorale Public

Label Z – Babeth Joinet

Après des études de médecine et une formation au conservatoire de Montreuil en piano et chant, Babeth Joinet , multi-instrumentrice, se forme au clown avec Ami HATTAB, Lory LESHIN, Bernie Collins, Pina BLANKEVOORT, Clémentine YELNIK , et au jazz vocal et instrumental à l’IACP de Paris.

Interprète au théâtre et au cinéma, elle créée également de nombreuses créations musicales pour le Quartet Buccal, la Chorale Equinoxe, le cirque Fratellini, le Chorale Z, …

Depuis plusieurs années, elle se consacre au théâtre de rue et parcours chaque année tous les festivals de France et de Navarre!

Chorale Public

Mise en scène, chant , guitare et direction du public: Babeth Joinet

Durée: 50mn

Elle n’a pas vraiment l’air d’une rockeuse… Pourtant avec son look vieille France et la guitare de son fils, Annabelle Froment, dissidente des chorales A Chœur Joie a choisi de délaisser vocalises et trémolos pour rap et rock avec sa nouvelle chorale : les spectateurs ! Jusqu’au rire, jusqu’au délire, jusqu’au plaisir surtout ! Car cette chef de chœur n’a qu’une devise, un refrain : « Si toutes les voix du monde se donnaient la main, ensemble on se ferait du bien. »

PHOTO RIAS_ Franck BETERMIN

Photo Franck Betermin ©